Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / ENQUETE PUBLIQUE

ENQUETE PUBLIQUE

Il est rappelé que par arrêté N° 4/2018 du 25 janvier 2018 le Maire de LINXE a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet d’aliénation partielle du chemin rural « du Pont des Chèvres ».

A cet effet, Monsieur LOSTE Jean-Claude, géomètre expert foncier, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de PAU.

L’enquête publique se déroulera à la Mairie de LINXE (40260) 2, Place de l’Eglise  du 26 février 2018  inclus au 12 mars 2018 inclus aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra en Mairie le 7 mars 2018 de 9h00 à 12h00 et le 12 mars 2018 de 14h30 à 17h30.

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet peuvent être consignées sur le registre déposé en Mairie ou être envoyées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse de la Mairie de LINXE

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils auront été transmis en mairie.

Le Maire.