Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / NOUVEAUX HORAIRES, NOUVEL ACCUEIL POUR LA COMMUNE DE LINXE

NOUVEAUX HORAIRES, NOUVEL ACCUEIL POUR LA COMMUNE DE LINXE

Notre mission : développer un service de qualité !

Bien des usagers estiment que les horaires des administrations sont souvent inadaptés.

Toujours soucieux de répondre au mieux à chacun, l’accueil de la Commune de Linxe teste de nouveaux horaires et adapte son service

De nouveaux horaires à partir du 4 juin 2018

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
9h-17h 9h-17h 9h-17h 9h-17h 9h-13h

L’accueil sera dorénavant ouvert en journées continues.

Il sera ainsi possible de venir faire vos démarches administratives durant votre pause méridienne !

De plus, le vendredi après-midi, une permanence téléphonique sera toujours assurée !

Ainsi le service ouvre 1h de plus pour le public et 4h supplémentaires de conseils téléphoniques, prises de rendez-vous ou autres.

L’administration linxoise est à votre disposition !

Un nouvel accueil

De plus, il vous est désormais possible de prendre rendez-vous avec l’agent responsable de votre dossier.

Cela vous permettra donc d’obtenir une disponibilité administrative qui correspond à la vôtre et d’avoir le temps pour un suivi personnalisé. L’accueil de la Commune de Linxe vous propose donc un service différent mais toujours plus disponible