Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus

Toutes les actus

CMC : Marché Couvert & Rénovation de la Salle des Fêtes

Une CMC (Commission Municipale Citoyenne) vient d'être ouverte à candidature pour la création d'un Marché couvert et la Rénovation de la Salle des Fêtes.

SYDEC : RELEVE DES COMPTEURS D'EAU

Nous vous informons que les agents du SYDEC vont effectuer la relève annuelle des compteurs d’eau à Linxe du 26 novembre au 17 décembre 2020.

La bibliothèque reste ouverte en « click and collect » !

Vous pouvez effectuer vos réservations sur Medialandes, par mail à l’adresse biblio@mairie-linxe.fr, ou par téléphone au 05 58 42 97 04.

Vous pouvez aussi prendre le risque de la découverte et demander des poches surprises qu’Élodie et Sylvie vous prépareront !

CONCOURS D'ILLUMINATIONS DE NOEL

Pour un Noël féérique à Linxe inscrivez-vous au concours d'illuminations avant le 10 décembre 2020.

PLU : modification simplifiée n°2

M. le Président de Côte Landes Nature a engagé une procédure de Modification simplifiée du PLU de Linxe.

GRIPPE AVIAIRE : zone à risque élevé

L'arrêté ministériel du 4 novembre 2020 place l'ensemble du département des Landes en zone à risque élevé.

SAPAL Service d’Animation, de Prévention et d’Accompagnement des Landes pour les seniors.A travers un partenariat entre le Conseil départemental des Landes et la plateforme HappyVisio, le SAPAL vous offre un nouveau service : plus de 100 conférences et de nombreux ateliers en ligne.

CONTACTEZ ENEDIS

En cas de panne vous pouvez contacter ENEDIS aux numéros cités dans la fiche ci-dessous : enedis

Biblio Drive

mediatheque-drive

Durant la durée du deuxième confinement et conformément au protocole sanitaire, les locaux sont fermés au public.

MENU DE LA SEMAINE DU 16 AU 20 NOVEMBRE 2020

Venez découvrir le menu de cette semaine.