Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus

Toutes les actus

Bibliothèque

Les 5 livres mis à l'honneur cette semaine sont disponibles, venez vite les découvrir !

Banderole 5 nouv 22.02.2021

PROCHAINE REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Une séance du Conseil Municipal aura lieu, le Mercredi 24 Février 2021, à 18h00, dans la Salle des Fêtes.

Bibliothèque

Venez vite chercher les nouveautés ados !

bonus romans ados 15.02.2021

SYDEC : DIAGNOSTIC DES BRANCHEMENTS D'ASSAINISSEMENT ROUTE DE L'OCEAN

Le SYDEC organise une campagne de tests à la fumée sur la route de l'Océan afin de contrôler le fonctionnement du réseau de collecte des eaux usées entre le 23 février et le 05 mars.

Pour effectuer ce diagnostic sur votre réseau privé d'eaux usées et d'eaux pluviales vous pouvez vous inscrire.

Bibliothèque

Voici les 5 nouveautés proposées cette semaine à la bibliothèque !

banderole

TRAVAUX : RUE DU SABLA

Dans le cadre de sa compétence voirie, la Communauté de communes engage des travaux Rue du Sabla :

TRAVAUX SUR PISTE CYCLABLE

Des travaux sur la piste cyclable au niveau de la RD42 vont avoir lieu du 22 au 26 février 2021.

La circulation sera interdite sur la piste durant ces travaux.

RENFORCEMENT PROTOCOLE RESTAURANT SCOLAIRE

Suite à l’évolution du protocole sanitaire concernant le restaurant scolaire, nous sommes contraints d’étaler la plage horaire de restauration pour répondre aux nouvelles règles imposées de distanciation et de limitation de brassage des classes.

De ce fait, les horaires de classes et de pause méridienne vont évoluer durant cette période.

INSCRIPTION A L'ECOLE MATERNELLE

Votre enfant est né en 2018, inscrivez-le dès aujourd'hui

à la mairie, pour la rentrée 2021, à l'école maternelle.

Le dossier d'inscription est téléchargeable sous l'onglet "Vie scolaire".

Bibliothèque

Voici les 5 romans mis à l'honneur cette semaine !

Banderole 5 nouv 08.02.2021