Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus

Toutes les actus

Ouverture des inscriptions Bivouac d'automne

La Smalah organise à l'automne à Saint-Julien-en-Born un bivouac de 3 semaines pour les jeunes de 18 à 29 ans, sans emploi, ni formation.

ALERTE - Démarchages insistants

Attention, depuis quelques jours des individus font des démarches auprès des citoyens linxois

Vaccination sans rendez-vous !

Jeudi 05 et Vendredi 06 Août, à la salle de Huchette, Place Vagos à Léon

Appel à projet pour la commune de Linxe

Occupation d'un espace de stockage, dépôt, espace d'exposition

Le Parc Dufau se réinvente - Acte 1

Comme vous avez pu le constater, il y a de l'activité dans notre Parc. Nous avons donc le grand plaisir de vous inviter à suivre cet Aménagement avec une vidéo : un avant-goût de ce Lieu de Vie pour Tous !

Aide au permis de conduire

La Communauté de Communes accompagne financièrement les jeunes du territoire dans l'obtention du permis de conduire (Permis B)

Bureaux d'accueil saisonniers Côte Landes Nature Tourisme

Côte Landes Nature Tourisme vient à votre rencontre cet été sur notre commune, du 5 juillet au 27 août 2021 !

Marché traditionnel de LINXE

Marché traditionnel tous les mardis et vendredis matin de 8h30 à 12h00, sur la place de l'Eglise

Dépistages antigéniques Covid gratuits

La Croix Rouge se mobilise pour organiser des dépistages antigéniques gratuits

Sacs poubelles

Il n'y aura pas de distribution cette année.