Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus

Toutes les actus

Attention changement - Marché des producteurs de Pays

La municipalité de LINXE organise son marché des producteurs de Pays le vendredi 23 Juillet 2021 de 18h00 à 23h00, A LA SALLE POLYVALENTE !

SONDAGE - Projet Maison France Services

Avec le label "France Services", l'État a créé un nouveau dispositif d'accès aux services publics.

Biblio - le livre du moi(s) - juillet 2021

Le livre sélectionné pour le mois de juillet est disponible, venez vite le découvrir !

"Vers le soleil", de Julien Sandrel

Juillet

ENQUÊTE - Schéma Directeur Cyclable

La Communauté des Communes s'engage dans l'élaboration de son schéma directeur cyclable !

Campagne de vaccination à Léon

L'Agence Régionale de Santé a accordé l'implantation d'un centre de vaccination intercommunal cet été, sur la commune de Léon !

Distribution du kit 6ème

La commune de LINXE est heureuse d'avoir pu contribuer au passage des élèves de CM2 en 6ème, en leur offrant les premières fournitures scolaires !

Biblio - horaires d'été - été 2021

Durant la période du 7 juillet au 31 août, Élodie et Sylvie vous accueillent à la bibliothèque, du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h30.

Horaires été 2021

Biblio - les 5 nouveautés de la semaine - 05.07.2021

Les nouveautés de la semaine sont disponibles, venez vite les découvrir !

banderole 5 nouv 05.07.2021

Biblio - les jeudis contés en plein air - été 2021

Les Jeudis contés en plein air reprennent le jeudi 8 juillet 2021, avec Croquelivres !

à 10h pour les enfants de 0 à 3 ans

à 11h pour les enfants de 4 à 10 ans

Heure du conte

Biblio - le livre du moi(s) - Juin 2021

En juin, c'est l'auteur Laurent Gounelle qui est à l'honneur avec son dernier roman "Intuitio".

Venez vite l'emprunter !

Intuitio L. Gounelle juin 2021