Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus

Toutes les actus

ACCUEIL DE LA MAIRIE : HORAIRES MODIFIES ET NOUVEAU SERVICE

En raison du contexte actuel de confinement et de crise sanitaire, la municipalité a décidé de modifier les horaires d'ouverture de la mairie et de mettre en place un nouveau service...

BUDGET PARTICIPATIF CITOYEN #2

La nouvelle édition du BUDGET PARTICIPATIF CITOYEN #2 a débuté.

Si tu as plus de 7 ans, tu peux toi aussi faire part de tes idées pour ta commune, ton département.

Lancez-vous !

URBANISME : TRAITEMENT DEMATERIALISE DES DOSSIERS

Vous souhaitez réaliser des travaux soumis à autorisation ?

Effectuez votre demande d'autorisation de travaux en ligne !

LA COMMUNE DE LINXE PROPOSE UN NOUVEAU SERVICE : PAYFIP

PAIEMENT EN LIGNE :

Développé par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP), ce service permet aux usagers de payer en ligne les avis des sommes à payer (ASAP) par carte bancaire.

Le service PayFip est un moyen de paiement sécurisé, simple, rapide, gratuit et disponible 7 jours/7, 24h/24.

VACCINATION COVID 19

La municipalité et le CCAS de Linxe incitent les personnes de plus de 75 ans de la commune, ainsi que celles présentant des pathologies graves après avis médical à faire part de leurs difficultés d'inscription pour la campagne de vaccination en cours.

LINXE soutient les commerçants avec TREZAM

UNE E-BOUTIQUE LOCALE, SIMPLE ET SECURISEE

"Soutenons nos commerçants avec l'application mobile Trezam ".

DECHERTS VERTS - EMPLACEMENT ET PLANNING 2021 DES BENNES

Chaque week end, deux bennes pour les déchets verts sont à votre disposition dans Linxe.

Découvrez le plan de leurs emplacements et le planning de rotation pour l'année 2021.

RESERVATIONS ACCUEIL PERISCOLAIRE ET RESTAURANT SCOLAIRE

Lors de sa réunion du 18 septembre 2020, le Conseil municipal a modifié le Règlement Intérieur du restaurant scolaire et de l'accueil périscolaire.

Les réservations pour la restauration et l'accueil périscolaire via le portail famille sont maintenant obligatoires.

Bibliothèque - Prix des lecteurs

Prix des lecteurs 2020-2021

Et voici ci-dessous le lien qui vous permettra de visionner la vidéo de présentation de la sélection "Le polar se met au vert", composée de 5 roman policiers.

PLU : modification simplifiée n°2

M. le Président de Côte Landes Nature a engagé une procédure de Modification simplifiée du PLU de Linxe.