Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / Campagne de vaccination à Léon

Campagne de vaccination à Léon

L'Agence Régionale de Santé a accordé l'implantation d'un centre de vaccination intercommunal cet été, sur la commune de Léon !

Le centre de vaccination, situé à la salle de la Huchette, place Vagos à Léon, ouvre ses portes les :

• Jeudi 22 juillet
  • Vendredi 23 juillet
  • Jeudi 29 juillet
  • Vendredi 30 juillet
  • Jeudi 5 Août
  • Vendredi 6 Août

La commune de LINXE propose à ses habitants de s'inscrire à la vaccination par téléphone. Pour cela, il vous suffit d'appeler au secrétariat de la maire, à ses heures d'ouverture, dès ce jour. Il ne vous sera pas possible de réserver une place sur une plateforme telle que Doctolib.

Les rendez-vous vous seront proposés par quart d'heures, et vous recevrez une confirmation par mail avec le rappel de la date et horaire de la vaccination.

Informations complémentaires :

• Le vaccin administré est le Pfizer
  • La vaccination est assurée par une équipe médicale (médecin et infirmier)
  • Pour rappel, la vaccination contre la Covid-19 est possible dès l'âge de 12 ans

Slogan vaccination

N.B. : Si vous avez déjà eu la Covid-19, une seule dose vous sera administrée sur la base d'un justificatif (test PCR ou résultat de sérologie positif de plus de 2 mois)