Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / Distribution du kit 6ème

Distribution du kit 6ème

La commune de LINXE est heureuse d'avoir pu contribuer au passage des élèves de CM2 en 6ème, en leur offrant les premières fournitures scolaires !

Vendredi 2 Juillet, Monsieur Le Maire, son adjointe Delphine CHOLE et l'APE se sont rendus à l'école pour rendre visite aux élèves de CM2.

Une occasion pour la municipalité de les féliciter pour leur année scolaire et leur passage en classe de 6ème à la rentrée prochaine.

C'est à cette occasion que chaque enfant est reparti avec un kit complet de rentrée en 6ème (une calculatrice, une équerre, un rapporteur, des cahiers, des feuilles...) et dispose désormais d'une bonne partie du matériel !

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances !

P.S. : Pour les quelques élèves qui n'étaient pas présents le jour de la remise, les noms ont été donnés et les kits sont disponibles à la mairie. Nous vous demandons de vous présenter à l'accueil avec votre enfant avant le 31 juillet.

Montage Kit 6ème