Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / ELABORATION DU PLUi

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi)

ELABORATION DU PLUi

Le PLUi Côte Landes Nature (Plan local d'Urbanisme Intercommunal) est en cours d'élaboration.

La procédure durera a minima 3 ans.

Vous pouvez formuler dés à présent vos demandes en mairie ou par mail.

Le PLUi Côte Landes Nature (Plan local d'Urbanisme Intercommunal) a été prescrit par délibération du Conseil Communautaire le 9 décembre 2019.

A cette occasion des modalités de concertation ont été définies.

Vous pouvez formuler des observations dès à présent et tout au long de la procédure (a minima 3 ans) soit :

- par mail à l'adresse suivante : concertation.plui@cc-cln.fr

- sur des registres papier mis à disposition à la mairie et au siège de la Communauté de Communes

- par courrier au Président à l'adresse de la communauté de communes à Castets.

Des réunions publiques seront également organisées tout au long de la procédure.

Enfin le PLUI sera soumis à enquête publique (d’ici au moins 3 ans). A cette occasion vous pourrez venir consulter le dossier de PLUi arrêté, les avis des personnes publiques associées (PPA) et rencontrer le Commissaire Enquêteur lors des permanences.
Vous en serez informés par voie d'affichage dans les mairies et au siège de la Communauté de Communes mais aussi sur le site internet de la CDC à l’adresse suivante : www.cc-cln.fr
Le site internet de la CDC sera régulièrement mis à jour afin d'informer le public sur l'avancement de la procédure. Pour le moment seules les délibérations du 9 décembre 2019 sont en ligne.
Des dossiers papier d'avancement seront également consultables dans les 10 mairies et à la CDC. Ils seront alimentés au fur et à mesure de l'étude.