Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / ENQUETE PUBLIQUE

ENQUETE PUBLIQUE

Monsieur le Préfet des Landes a ordonné l'ouverture d'une enquête publique préalablement à un défrichement et à un permis de construire pour la construction d'une centrale photovoltaïque sur notre commune.

L'enquête publique sera ouverte du mardi 23 avril 2019 au vendredi 24 mai 2019.

Vous pourrez consulter le dossier d'enquête comprenant notamment la demande de défrichement, la demande de permis de construire, l'étude d'impact, l'avis de l'autorité environnementale et la réponse du maître d'ouvrage :

- sur support papier à la mairie de Linxe aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux, soit du lundi au jeudi de 09h à 17h et le vendredi de 09h à 13h,

- sur le site internet des services de l'Etat dans les Landes, en suivant ce lien : http://www.landes.gouv.fr/enquete-publique-unique-prealable-a-un-a5045.html

Consultez l'avis d'enquête publique pour connaître tous les détails :

Ci-dessous vous trouverez l'arrêté préfectoral affiché en mairie, prescrivant l'ouverture de l'enquête publique :