Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / LA COMMUNE DE LINXE PROPOSE UN NOUVEAU SERVICE : PAYFIP

LA COMMUNE DE LINXE PROPOSE UN NOUVEAU SERVICE : PAYFIP

PAIEMENT EN LIGNE :

Développé par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP), ce service permet aux usagers de payer en ligne les avis des sommes à payer (ASAP) par carte bancaire.

Le service PayFip est un moyen de paiement sécurisé, simple, rapide, gratuit et disponible 7 jours/7, 24h/24.

Pour effectuer votre paiement par exemple le loyer, il vous suffit de vous munir de l'avis de sommes à payer que vous avez reçu par courrier, sur lequel figure toutes les informations nécessaires.

L'opération s'effectue en quelques clics :

• Munissez-vous de votre avis de sommes à payer et de votre carte bancaire
  • Connectez-vous au site sécurisé de la DGFiP : : www.tipi.budget.gouv.fr
  • Saisissez les renseignements demandés,
  • Vérifiez et validez les informations affichées à l'écran,
  • Sur la page de paiement sécurisée qui s’affiche,saisissez les coordonnées de votre carte bancaire
  • Validez, vous recevrez la confirmation de votre paiement sur votre messagerie électronique.

Le déploiement de PayFiP constitue un pas de plus vers la modernisation de notre Commune.