Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / LINXE est sur IntraMuros

LINXE est sur IntraMuros

La commune de LINXE utilise l'application mobile IntraMuros pour vous informer ! Téléchargez-la pour découvrir les alertes, les évènements, les actualités, les lieux à visiter et les services de commune et de ses alentours !

IntraMuros est une plateforme mutualisée qui vous permet d'accéder à toutes les informations de votre commune.

Alors n'attendez plus ! Téléchargez l'application IntraMuros, gratuitement.

Sélectionnez la commune de LINXE afin de consulter les évènements, les actualités et les points d'intérêt de la commune.

Répondez aux sondages, alertez votre mairie, consultez l'annuaire communal, abonnez-vous aux notifications de votre association ou d'un commerce.

En sélectionnant la commune de LINXE, vous découvrirez les informations et les services de son territoire !

Pas besoin de mail ou de téléphone pour naviguer sur l'application. Cette dernière est simplifiée et aucune donnée n'est collectée.

Tous les serveurs sont hébergés en France, et l'application IntraMuros est conforme à la réglementation RGPD.

Rejoignez les 200 000 administrés qui utilisent déjà IntraMuros régulièrement pour s'informer !

IntraMuros téléchargement