Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / NOUVEAUX HORAIRES, NOUVEL ACCUEIL POUR LA COMMUNE DE LINXE

NOUVEAUX HORAIRES, NOUVEL ACCUEIL POUR LA COMMUNE DE LINXE

Notre mission : développer un service de qualité !

Bien des usagers estiment que les horaires des administrations sont souvent inadaptés.

Toujours soucieux de répondre au mieux à chacun, l’accueil de la Commune de Linxe teste de nouveaux horaires et adapte son service.

De nouveaux horaires à partir du Lundi 31 août 2020

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
9h-15h 9h-15h 9h-15h 9h-15h 9h-15h

L’accueil est ouvert en journées continues !

Il est ainsi possible de venir faire vos démarches administratives durant votre pause méridienne !

L’administration linxoise est à votre disposition !

Un nouvel accueil

De plus, il vous est possible de prendre rendez-vous avec l’agent responsable de votre dossier : urbanisme, état civil, ... n'hésitez pas !

Cela vous permettra donc d’obtenir une disponibilité administrative qui correspond à la vôtre et d’avoir le temps pour un suivi personnalisé. L’accueil de la Commune de Linxe vous propose donc un service différent mais toujours plus disponible