Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / PENSEZ-Y !

PENSEZ-Y !

Une aide de 20€ par enfant en classe de CP CE1

Dans une volonté d’encourager la première inscription dans un cours sportif, une association culturelle ou/et artistique, et d’aider financièrement les familles, le Conseil Municipal a créé le dispositif CASC « Chèque Arts Sports et Culture ».

Celui-ci concerne tous les enfants en classe de CP CE1 dont l’un des parents est domicilié à LINXE et permet de réduire de 20€ le prix des licences sportives, les factures de cours de natation et les adhésions auprès des associations culturelles ou/et artistiques

Pour en bénéficier, il suffit de déposer à l’accueil de la Mairie, la licence ou de la facture d’adhésion à un club ou une facture de cours de natation, le livret de famille, un justificatif de domicile, un RIB et un certificat de scolarité si l’enfant est scolarisé hors du complexe scolaire linxois. La Mairie effectuera un virement des 20€ directement sur votre compte.

Le « Chèque Arts Sports et Culture » est unique (1ère inscription).

df flyer.pdf 131,13 kB