Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / Présentation de la sélection 2020-2021 "Le prix du polar"

Bibliothèque - Prix des lecteurs

Prix des lecteurs 2020-2021

Et voici ci-dessous le lien qui vous permettra de visionner la vidéo de présentation de la sélection "Le polar se met au vert", composée de 5 roman policiers.

Les livres sont disponibles à la bibliothèque, n'hésitez pas à les demander ou les réserver.

"Le polar se met au vert" est un dispositif d'animation à l'initiative de la Médiathèque départementale des Landes, auquel les bibliothécaires de Côte Landes Nature ont décidé de s'associer cette année pour le prix des lecteurs.

Pour les personnes qui souhaitent participer, il suffit de s'inscrire et vous avez jusqu'au 14 mai 2021, minuit pour voter, directement sur le site de Medialandes !

- La belle de Casa ; In Koli Jean Bofane

- Tâches rousses ; Morgane Montoriol

- Les disparus de Pukatapu ; Patrice Guirao

- Par les rafales ; Valentine Imhof

- Nos secrets ; Cyril Herry

bandeau vote prix polar 2021

N'hésitez pas à contacter la bibliothèque si vous souhaitez de plus amples renseignements, 05 58 42 97 04, biblio@mairie-linxe.fr

En espérant que la situation sanitaire s'adoucisse et que nous pourrons vous réunir en 2021 pour une soirée conviviale, nous vous souhaitons de très belles fêtes !