Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / RECRUTEMENT : AGENT DU SERVICE TECHNIQUE

RECRUTEMENT : AGENT DU SERVICE TECHNIQUE

La commune de LINXE recherche un agent polyvalent pour les services techniques. Il s'agit d'une création de poste.

MISSIONS :

Dans le cadre d'un service public de proximité, l'agent polyvalent des services techniques/espaces verts peut intervenir sur l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

Le futur collaborateur recherché est une personne polyvalente ayant autant une appétence pour les interventions sur bâtiments qu'une pour les interventions sur des espaces verts.

Nous recherchons un agent qui aurait éventuellement un diplôme de base électrique. Des compétences dans le BTP seraient un plus, ainsi que certains permis (PL, CACES, ...).

Temps complet,

Poste à pourvoir pour le 01 Juillet 2021

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 31 Mai 2021

Téléphone collectivité : 05 58 42 92 27