Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / RENOUVELLEMENT CONSEIL D'ADMINISTRATION CCAS

RENOUVELLEMENT CONSEIL D'ADMINISTRATION CCAS

Un appel à candidature est lancé pour le dépôt de candidatures de membres représentant les associations obligatoires au sein du Conseil d’Administration (art.L.123-6).

Un représentant au minimum de chaque type d’associations suivantes doit être nommé au sein du conseil d’administration :

- associations de retraités et de personnes âgées ;

- associations de personnes handicapées ;

-associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions

Les associations qui oeuvrent dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations de retraités et de personnes âgées et les associations de personnes handicapéesdoivent, sauf impossibilité dûment justifiée, présenter une liste comportant au moins 3 personnes.

Les associations ayant un même objet peuvent proposer une liste commune.

Les demandes doivent être adressées à M. le Maire pour le 02 juillet 2020.