Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / Réouverture de l'Ecole !!!

Réouverture de l'Ecole !!!

Après de multiples concertations entre les équipes municipales, les divers services ainsi que l'équipe enseignante, nous vous informons que l'Ecole Linxoise ouvrira de nouveau ses portes dès le lundi 18 mai prochain.

Les élèves de GS, CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 pourront de nouveau être accueillis les lundi et mardi et ce jusqu'au 29 juin. Le jeudi et vendredi seront consacrés aux élèves restés à la maison pour l'école à distance.

Ne pouvant assurer un accueil satisfaisant pour les PS et MS, l'école pourra faire une attestation aux parents qui le désirent mentionnant le non-accueil des plus jeunes.

Le restaurant scolaire et l'accueil périscolaire seront assurés les jours d'école.

De plus, de nombreux agents communaux seront mobilisés afin d'assister au bon déroulement de ces journées.

Une note d'informations concernant la réouverture de l'école sera transmise aux parents afin de présenter le fonctionnement de l'accueil et les précautions prises.

Ce dispositif pourra évoluer en fonction des éventuelles inscriptions d'enfants à la reprise. Néanmoins, il est déjà convenu que les élèves ne seront accueillis en classe que deux jours par semaine et ce jusqu'aux vacances estivales.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher de Mr Lagouanelle, Directeur de l'école linxoise dès ce lundi 18 mai ou l'accueil de la mairie.