Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / UN PETIT TOUR AU MARCHE DES PRODUCTEURS DE PAYS

UN PETIT TOUR AU MARCHE DES PRODUCTEURS DE PAYS

Le 31 Juillet prochain, à partir de 18h00, nous vous invitons à venir flâner au stade municipal lors du Marché des Producteurs de Pays édition 2020.

Compte-tenu du contexte sanitaire, tous les gestes barrières devront être respectés. Le gel hydroalcoolique sera mis à disposition et nous vous demandons de porter le masque comme le feront tous les bénévoles. Vous profiterez d'une animation musicale durant la soirée qui sera assurée par la banda Los Valientes d'Escource, vous pourrez les applaudir à distance...

Vous vous laisserez peut-être tenter par un magret de canard à la plancha, une assiette d'axoa, un verre de vin rouge ou rosé du pays ou une assiette landaise... Tout est là pour vous donner envie !

NOUVEAUTE 2020 : LES LANDES SE DEGUSTENT AUSSI A EMPORTER ! clic pour commander

Ce marché festif est organisé par la Chambre d’agriculture des Landes en partenariat avec la Commune. Vous retrouverez uniquement et exclusivement des producteurs locaux, tous engagés au respect d'une charte de bonnes pratiques, garantissant ainsi au consommateur : la qualité fermière des productions, des produits locaux, de saison et des spécialités de pays,la qualité des pratiques de production et transformation, un contact direct avec le producteur, une transparence sur les pratiques agricoles.

site des marchés des producteurs landais

Toutes les actus, photos, sur – Facebook /Terroirs et Tourisme dans les Landes.