Linxe accueil / Actualités / Toutes les actus / VACCINATION COVID 19

VACCINATION COVID 19

La municipalité et le CCAS de Linxe incitent les personnes de plus de 75 ans de la commune, ainsi que celles présentant des pathologies graves après avis médical à faire part de leurs difficultés d'inscription pour la campagne de vaccination en cours.

La commune met à votre disposition une aide technique pour la démarche à effectuer sur les différents sites Internet référencés.

La commune pourra assurer aussi les transport des habitants qui ne sont pas en capacité de le faire (absence de permis, pas de véhicule, incapacité ou inaptitude à la conduite,...).

Toutes les situations pourront être examinées et étudiées en donnant les renseignements utiles au service administratif de la mairie au 05 58 42 92 27 pour vous aider à obtenir dès que cela est possible un rendez-vous et vous accompagner au mieux vers le centre adapté.