Linxe accueil / Vie scolaire / ECOLE - RESTAURANT SCOLAIRE - ACCUEIL PERISCOLAIRE

ECOLE - RESTAURANT SCOLAIRE - ACCUEIL PERISCOLAIRE

L'école accueille les enfants de la petite section de maternelle au CM2.

Pour l'inscription à l'école vous devez vous présenter à la mairie avec votre livret de famille, un justificatif de domicile et en cas de séparation le jugement attestant la garde de l'enfant et l'autorité parentale ou l'autorisation de l'autre représentant légal puis prendre rendez-vous avec Monsieur LAGOUANELLE, directeur.

Ecole Primaire : 142 rue Loïs Labèque, Tel : 05.58.42.94.95 (appeler le vendredi de préférence)

Ecole Maternelle : 3 rue des jardins, Tel : 05.58.43.63.16

Accueil Périscolaire : 142 rue Loïs Labèque, Tel : 06.23.75.60.11 - 05.58.73.36.93 (horaires consultables dans le règlement ci-dessous)

Restaurant scolaire : 3 rue des jardins, Tel : 05.58.73.89.58

L'inscription à l'accueil périscolaire au restaurant scolaire est effective après avoir déposé le dossier en mairie ou avoir activé le portail familles.

documents obligatoires :

- attestation d'assurance scolaire pour l'année scolaire en vigueur,

- attestation de quotient familial pour le calcul du prix du repas ou de la présence à l'accueil périscolaire

- le règlement intérieur, daté et signé

DF PLAQUETTE .pdf 939,80 kB

Enseignantes de Maternelle :

Mme Isabelle BENQUET et Mme MIMOUN-PRAT(Sections PS et MS) et Mme Muriel BENAZET (Section GS)

Enseignants du Primaire:

Mme Valérie LACOSTE (CP et CE1), Mme Julie REYRAU (CE1 et CE2), Mmes Julie BION  et DE ROLAND (CE2 et CM1),  M. Eric LAGOUANELLE (CM1 et CM2), Mme Marie-Pierre SAUBUSSE (décharge M. LAGOUANELLE)

ATSEM :

Mme Sylvie LAFITTE et Mme Françoise JOUARET